Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I see the world through aviators
26 avril 2009

je sais. Ça fait longtemps que j'ai pas posté

je sais. Ça fait longtemps que j'ai pas posté ici, je suis comme dans un passage a vide artistique en ce moment et les quelques projets sur lesquels je bosse me prennent plus de temps que d'habitude. De plus j'essaye de profiter de mes dernières semaines au Wisconsin.

Alright I know it's been a long time. I haven't been doing anything art-related lately and the few prokects I'm working on are taking longer than usual. Also I'm trying to take avantage of my lest few weeks in Wisconsin
.

Anyway

Road trip en Caroline du Sud 
South Carolina and a 17 hours epic road trip.

south_carolina_006

south_carolina_012

south_carolina_014

south_carolina_112

De Louisville, Kentucky je n'aurai vu que le flash intense de ses lumières


Of Louisville, KY I only saw the succession of its blinding lights




Publicité
Publicité
Commentaires
N
spécial
I see the world through aviators
Publicité
Publicité